Fondation Centre Philou

Notre mission est d'assurer la pérennité des services offerts par le Centre Philou et le développement de nouveaux services pour les enfants polyhandicapés du Québec.

Les PHILOUthropes

Le programme des PHILOUthropes vise à encourager les activités de collecte de fonds par les tiers au profit du Centre Philou. À tous ceux qui ont choisi de skier à l'événement les Beaux 4 Heures de la Fondation Martin-Matte, d'assister au spectacle bénéfice du groupe Dream, de se faire coiffer chez Jérôme B. coiffure, ou encore, de participer à la Course Banque Scotia avec l'équipe Philou, on vous remercie! Soulignons tout spécialement l'exploit de François Morin, papa de deux enfants polyhandicapés, qui a relevé un défi sportif de taille au Ironman de Lake Placid, et ce, au profit de notre cause.
 

Le Comité Jeunes PHILOUthropes

Le Comité jeunes PHILOUthropes est un groupe composé de jeunes professionnels issus de différents domaines. Ils s'impliquent bénévolement pour contribuer à la cause du Centre Philou et ainsi l'aider dans sa mission de soutien aux enfants polyhandicapés.
 
Le Comité se donne pour mandat de recueillir des fonds pour la Fondation Centre Philou par le biais d’initiatives propulsées par ses membres. L’objectif étant d’assurer l’engagement philanthropique auprès des jeunes, de les sensibiliser à notre cause tout en favorisant le réseautage.